Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
13 mars 2005

Torpeur et tremblements.

J'ai passe la matinee a chercher des offres d'emplois et total j'ai tournee en rond. La question principale c'est dans quoi serais-je vraiment heureuse de travailler, je me dis qu'une maitrise est necessaire et j'en ai trouve dans le domaine de l'ecologie urbaine, de la zoologie, de la biodiversite, du developpement durable, de la biologie marine mais comment faire un choix car ils sont tous en angleterre ce qui signifierai pour moi retour a la case depart. Enfin un an c'est pas si long.  J'en suis reduite a me dire qu'il faudrait que je fasse de l'hypnose. Quel est le lien entre faire une maitrise et de l'hypnose et bien me permettre d'aller au fond de moi et d'y voir clair. Rien que de suggerer un truc pareil me prouve que j'en suis toujours a la case depart. Vous me direz trouve toi deja un job et tu verras apres.... c'est ce que j'essaye de faire mais etant aussi indecise sur moi meme.....et si c'est pour faire la plonge a nouveau... ca ne me menera pas loin....Peut etre que rester en Norvege n'est pas la bonne solution. Apres tout si je veux vraiment trouver il va peut etre falloir accepter de recommencer a vivre avec une valise. Apres tout je ne deteste pas cette vie bohemienne si j'ai decidee d'en changer c'est parce-que je pensais qu'en s'installant quelque par pour un petit bout de temps je serais plus heureuse. Mais bon la encore je me suis mise le doigt dans l'oeil mais alors bien profond. Tant que je ne ferai pas quelque chose de constructif, que je sois en Norvege ou a Tombouctou je ne me sentirais pas mieux donc revision des plans qui vont aboutir a des discussions epicees avec mon tendre et cher.

D'accord j'apprends le norvegien mais j'aurais aussi pu faire ca toute seule durant mon temps libre, realistiquement non j'avais besoin d'etre sur place, je le sais les langues et moi on ne s'aime pas, c'est uniquement a l'oreille que je peux apprendre a force d'entendre les memes choses des millions de fois. Conclusion je  continue mes recherches et j'e-mail les universites pour savoir si il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Bon allez. Courage. Je suis deja determinee a faire des recherches c'est un bon debut me souffle ma conscience.

Publicité
Commentaires
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité