Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
21 mars 2005

PAY IT FORWARD

filmfilm1

60m

Je sais encore une production warner bros mais cette fois-ci c'est dans l'esprit d'american beauty, Lost in translation ou de K-pax. Bien sur qu'est ce que ces films ont en commun? Kevin Spacey.

Une belle histoire d'humanisme, un peu utopique avec quelques longueurs et une fin bien americaine mais si l'on se sent d'humeur triste, inegale mieux vaut eviter car c'est triste.

J'ai dailleurs remarquer qu' il n'y avait pas du tout de break. En general en Norvege ils font un grand break au milieu du film, avec pause pub, info du soir, repub et retour au film. Genre quasiment une demi-heure passe, la j'etais simplement scier j'attendais le break pour faire une pause pipi et ben je l'ai attendue 1h40 ma pause. NrK1 m'a bien eue!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Et non, NRK1/2 et TV2 n'ont pas de pub, d'ailleurs c'est bien agreable, parce que la coupure pub avec les infos et la météo ca me gonfle vraiment !!<br /> Le pire c'est TV3 qui coupe un film 5 fois !!!<br /> <br /> J'ai regardé aussi mais en bossant à côté alors j'ai bien bien suivit. Dommage !
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité