Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
7 avril 2005

Papenburg future residence????????

Alors la qui m'aurait dis que je risque de passer les 4 prochaines annees de ma vie en Allemagne? Qui? Certainement pas moi. Cela n'a jamais fait partie de ma liste de choses a faire avant d'avoir trente ans. Mais il s'avere que mon tendre et cher a une offre, qu'il ne peut pas refuser, enfin on prendra la decision finale la semaine prochaine, dans un chantier a Papenburg "la ville du pape"??? Alors en ce moment depuis quelques heures tout se bouscule dans ma tete. 4 ans c'est long. Moi apprendre l'allemand vraiment (clein d'oeil a Anso). Mais bon il y a aussi des cotes positifs:

1)On sera enfin posez pendant 4 ans hors c'est ce que je desirais. Et peut etre meme avoir un Chat.

2) Je pourrais enfin entreprendre mes projets de preservation de l'environnement en partant quelques mois travailler avec des organismes benevoles sur des projets. J'ai un plan pour le mexique.

3)Et faire une maitrise par correspondance en meme temps.

Ahhh ce que la vie peut vous reservee de surprises et d'inattendus.Mais j'avoue que quitter mes amis en Norvege ne faisait pas du tout parti du plan que j'avais formee dans ma tete et cela pese lourd du cote negatif de la balance.

Publicité
Commentaires
W
Anso: C'est clair que ce serait + simple pour se voir:) mais bon y'a quand meme pas mal de choses a voir avant que nous nous decidions pour de vrai.<br /> Et puis je me retrouverais peut etre a Amsterdam a l'universite pour faire un maitrise.<br /> <br /> Anne-Laure: Norvegien ca va ca vient. J'ai un exam dans un mois. Glops...mais je me debrouille!!<br /> Des qu'on saura ce que l'avenir nous reserve et des choix que nous ferons on pourra planifier des vacances. YIPII
A
Super contente de pouvoir connaitre un peu plus ta vie en Norvège grace à ce site. <br /> Bon, pour l'Allemagne je suivrai Anso si elle va te voir car moi et l'allemand c'est pas trop mon fort quoique je viens d'aller à Zurich en mission et j'ai tenté le pire...parler Allemand !!! et oui je sais dire "Kein problem" maintenant (je ne sais certainement pas l'écrire par contre).<br /> Te poser ou encore partir...c'est encore un choix difficile, après cette longue période sans vous voir.<br /> Enfin, ou que tu sois on sera là nous !!: toujours là pour prendre ces photos rigolotes où à 26/27 and on fais toujours les folles comme dans nos années soirée pyjamas chez toi.<br /> J'espère que tu vas bien et que ton apprentissage du Norvégien se passe bien. Gros bisous.
A
coucou ma puce, je connais bien papenbourg, écoute c'est pas la ville de rêve mais pouequoi pâs enfin pour moi c'est top et le billet est moin cher, je viendrai te voir mais en même temps estelle fais ce qu'il te lait, tu t'es beaucoup sacrifiée ces derniers temps alors...mach was du willst...<br /> super ce blug, je viens de tout lire et tout voir au plaisir
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité