Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
10 avril 2005

Temps decisifs

Le grand dilemne de toutes decisions c'est de ne pas regretter son choix.Alors, la je potasse avidemment et inlassablement les differentes possibilitees qui se presentent a moi si je pars pour l'allemagne.

C'est interessant d'etudier comment notre corps et esprit reagissent a un stress occasionnel lie a une prise de decision importante. Quand on sait qu'on risque de quitter l'environnement dans lequel nous vivons, tout apparait amplifier, plus beau, precieux, car bientot ce quotidien que nous considerions comme acquis va disparaitre.

Depuis que j'evalue mes options  J'ai un sommeil agite et je ne semble pas pouvoir me detacher du "probleme" a resoudre. C'est un peu comme si j'avais un memoire a rendre a une date X et que je n'arrivais pas a l'ecrire alors que la date X se rapproche a grand pas, me laissant en attente et angoisse de ne pas pouvoir le rendre a temps. Dilemne Oh trop familier du complexe de l'etudiant atteint de paralysie cerebral recurrente.

Apres 3 jours de discussions et de conseils de mes proches (merci Msn) je n'ai pas pris de decisions finales mais j'ai clarifiee mes options et mes desirs. Maintenant temps de reflexion....

Publicité
Commentaires
W
Il faut 3h30 de Papenburg en voiture jusqu'a Kiel.<br /> Mais il y a des vols Tørp-Amsterdam avec KLM. C'est 1248 kr (le plus bas prix) aller-retour.<br /> <br /> Je te tiens au courant. Du er den første jeg vil fortelle:)
A
Ouais ben tiens moi au courant !<br /> Je veux pas que tu partes moi ! ;)<br /> C'est loin de Kiel ta ville papale ??
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité