Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
20 avril 2005

Bye Bye, Adieu, Adios, Hade

dsc_0173

Cette photo c'est ma maniere de decrire mon depart pour l'allemagne. En fait je m'y suis bien attachee a la norvege. Nature a plein nez, arbres a profusions, mer d'huile et iles parsemees, mouettes criardes comme en bretagne et surtout plage tranquille sur des rochers plats chaud l'ete, mer limpide (avec meduses mais bon.... on mets un masque)....Il n'y a que 3 choses  qu'y ne me manquerons pas: 1-La nourriture, pas de choix et trop cher, la france pour ca est un paradis ou j'aime venir me resourcer, 2-La vie nocturne, sortie des villes en hiver et bien les gens ne sortent pas a moins d'avoir tous bu a l'avance chez eux ou des potes, d'ou l'inaptitude a avoir une conversation avec qui que ce soit dans un club. Ils sont tous ivres morts. Cela est du aux prix exhorbitants de l'alcohol, 3-Pouvoir m'ouvrir ma ch'tite bouteille de vin et me l'acheter ou je veux quand je veux, ici il faut aller dans des magasins speciaux (vinmonopoliet) pour alcohol ,et bien sur ces dits magasins sont fermees la plupart du week-end (de samedi 15 heures a lundi matin)

img2004_06_04_0033img2004_06_04_0031img2004_06_04_0029

Il me reste donc 2 mois pour faire le plein de photos et de souvenirs et passer du temps avec mes amis etrangers. Vite vite profitons de ces rayons de soleil qui pointent et allons prendre l'air....et profiter des plaisirs sains.

Publicité
Commentaires
B
Plus tu mets de photos, plus je t'envie d'être là-bas. Alors ... profites-en tant qu'il est encore temps. Et bpn courage pour le déménagement.
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité