Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
23 avril 2005

BABY SHOWER

dsc_0150c

Jeudi après-midi nous avions organisées une fête chez Eugénia, la péruvienne, pour Anna-maria notre amie roumaine enceinte. Elle ne savait pas ce qu'était une "baby shower" et nous l'avons agréablement surprise. Repas de délices étrangers, gâteaux et enfin cadeaux pour le bébé, la petite Eva.

   dsc_0064a2

dsc_0094b

dsc_0097a

Le groupe étant compose principalement d’espagnol, nous avons finis en dansant sur du flamenco et de la musique hispanique. Le rythme du sud…. Un vrai bonheur…

dsc_0143a

Cette soirée de 16 heures a 21 heures nous a permis a toutes, mexicaine, espagnole, paraguayenne, péruvienne, philippines, roumaine et française de partager notre expérience face a la séparation de nos pays respectifs et aux angoisses qui nous prennent a la gorge certains jours. Un groupe d’expatrie ou malgré nos cultures on peut parler des même choses. Ce fut un peu comme une thérapie de groupe et des fois ça fait du bien de pouvoir en discuter avec des personnes qui comprennent et ressentent la même chose.

Vous qui n’avez jamais décide de vous expatrier pour la vie, de ne revenir dans votre pays d’origine qu’en vacances ne pouvez pas réaliser pleinement ce dont je parle. C’est dur et en même temps une seconde naissance pour certaines d’entre-nous.

Publicité
Commentaires
W
Mmm en parlant de ventres ronds, il y a un sacre paquet de filles dans ma classe enceintes, environ 4 et 3 qui essayent. Mais non l'envie n'est pas la, par contre etre marraine ca me brancherait bien:)<br /> <br /> Pour le photos j'en ai encore un paquet a trie d'indonesie et a retoucher que je mettrais dans des albums sur ce site et j'essaierai de faire qq petites pages sur la vie norvegienne:)<br /> <br /> merci pour ton message:) Un petit rayon de soleil de mon droopy
N
coucou la miss, je viens d'explorer ton blog, il est très chouette, félicitations!!!<br /> tu m'as l'air bien tristounette suite à cette "baby shower"!!!c'est sûr, nous ne pourrons jamais nous mettre à ta place, toi qui change si souvent de place!!mais j'espère que cette vie , que tu as choisie (ou peut être un peu subie) te rendra finallement heureuse...tu peux être certaine que tu vis des moments uniques et pas banals! à côté, nos vies parisiennes sont bien étriquées...<br /> J'ai cru comprendre que ton départ pour l'Allemagne était décidé, tu vas devenir une pro des langues finallement!!!profite bien de tes dernières semaines en Norvège et continue de mettre sur ce blog tes meilleures photos de ce magnifique pays!!<br /> à +<br /> nanou<br /> ps: de voir ce beau ventre tout rond, cela ne te donne pas des idées?:-))
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité