Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
25 avril 2005

Debut de semaine

Le temps ici est remarquable, ciel bleu des jours d'ete, temperature qui monte au soleil, meme si le soir il fait frais (8 degres) et ayant passee le week-end renfermee a retoucher mes photos ou a sortir des la nuit tombee pour visiter mes amis ou aller boire un pot je me suis dit allons nous promener en bord de mer, histoire de s'aerer avant que le ciel gris de paris vienne nous rattraper. Nous sommes aller sur l'ile de tjøme, pres de moutmarka, un coin ou nous aimons bien aller faire du PMT en ete cela a donne ca:

dsc_0074                                    

dsc_0142

dsc_0099

  dsc_0114

dsc_0124

dsc_0123

Tout en marchant une petite question a commencee a germer dans mon esprit concernant les proprietes de l'eau de mer dont je devrais me souvenir puisque cela faisait parti de mon cursus universitaire, l'esprit devient tres laxe avec le temps:) mais imaginons, l'air et l'eau sont 2 liquides, de densite differentes, si l'air devenait plus dense que l'eau nous prendrions la place des poissons... pas tres fute comme theorie mais cela m'a donne envie de relire mon bouquin d'oceanographie...souhaitez moi bon courage.

Publicité
Commentaires
B
Bon courage :)
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité