Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
14 mai 2005

Degats dans un pot

dkswl_orange

Mmmm... le temps m'a donne envie de changer mon apparence et j'ai, par consequent, decidee de devenir blonde clair. Direction H&M, un pot de colorant pour cheveux blond tres tres clair plus tard et je me retrouve blond rouquine. Pas du tout ce qui etait prevu!!!! la couleur est pas mal mais je suis tellement pale que ma peau et mes cheveux sont de couleur similaire. Il faut donc que je cree un contraste, ce qui signifie utiliser du maquillage et la dilemme, c'est qq chose que je ne fais tout simplement pas et ce n'est pas aujaurd'hui que je vais commencer. D'autant plus que la petite gamme d'echantillons que j'ai a la maison ne vont pas du tout avec ma nouvelle couleur. Doh....Enfin on va vivre avec:)

Ah nous les filles ne changeront jamais....

Publicité
Commentaires
A
honnetement c'est pas si mal, je m'attendais a bien pire ;). Ca se voit pas trop.
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité