Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
31 mai 2005

Wave of change

alaska_3

Ca y'est mon monde est enfin en mouvement. J'ai recue ce matin la reponse concernant ma demande de stage benevole en Alaska (Soldotna dans la peninsule de kenai) et je suis acceptee. Il ne me reste plus qu'a debourser et signer pour les 3 prochains mois de ma vie du 1er juillet au 30 septembre. je ne m'attendais pas a ce que je puisse y aller, je m'y prends un peu a la derniere minute mais je suis trop contente... je m'etendrais sur le sujet apres mon exam.....YEAHHHHHHHH

alaska1

alaska_2

Publicité
Commentaires
A
C'est genial pour toi !!<br /> Bravo.<br /> <br /> Tu pars le 11 du coup ??<br /> Dis donc le 11 c'est bientôt faut qu'on se voit avant ça !!!
W
Nous demenageons officiellement en Allemagne le 11 juin et ce sera notre base pour les 4 prochaines annees. Quand a moi j'en profite juste pour m'eclipser qq temps et me construire un peu :)
B
Mes félicitations ! Comment ça sepasse alors ? Tu devais pas partir en Allemagne ?
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité