Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
3 juin 2005

Musique

Inspire par Babel je fais faire une chronologie musicale.

Le volume total des fichiers musicaux sur mon ordinateur : prés de 140 Gb. Tous provenant de mes amis divers. J'ai la manie de copier tout ordinateur que je croise sur mon disque dur externe que je trimbale avec moi.

Le dernier CD que j'ai acheté : Evanescence (cela remonte a janvier 2004!!!)

La chanson qui passe maintenant : Ayla- Liebe (vieux morceaux de dance allemande ,et oui j'ai des gouts un peu speciaux les filles:) VIVE l'angleterre pour ses festivals techno/garage comme HOMELANDS ou j'etais l'anne derniere)

5 chansons que j'écoute beaucoup ou qui sont chères à mon coeur :

Antiloop- I love you (C'est NOTRE chanson, meme si c'est un morceau de techno/ambiance)

Dune-Starchild (Party, party, party, un favori de tout les norvegiens que je connais!!!! et les paroles sont ideales pour tout les amoureux de science-fiction)

Lenny Kravitz- Fly away (Pour des raisons sentimentales)

Jacques Brel-Ne me quittes pas (Le chanteur prefere de ma maman)

Mylene Farmer-Desenchantee (C'est la chanson de notre generation)

5 personnes à qui je passe le relai :

Aurelie: Ben cela fera un autre questionnaire pour ton site:)

Les 3 annes: Juste pour voir si vous repondez

Capucine: Nous avons des gouts tellement divergents que tu peux me faire decouvrir qq chose

Tom: Tu aimes les chansons a textes et moi je n'y connais rien alors shoot!!!!

Euh cela fait 6 personnes mais bon on me pardonnera.

Publicité
Commentaires
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité