Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
15 juin 2005

On the move...soon

pict00091

Il me reste 5 jours pour mettre en boite (litteralement) notre vie. L'habitude me fait dire que nous n'aurons pas fini a temps et laisserons boites en vracs et sacs a moities pleins dans le grenier mais qu'importe. Depart imminent en vue, attachez vous ceinture, decollage pour le sud de la France...15 jours de farniente, bonne bouffe entre amis et famille...le chant melodieux des cigales ... l'odeur de la terre mouillee et des eucalyptus apres l'averse.. merveille que d'etre enfin au chaud, loin de la pluie, vent, neige qui continue de me bercer annees apres annees alors que je ne reve que de soleil, le destin me pousse a rester dans le nord...Mais je ne crois pas au destin, donc mes choix me poussent a rester dans le nord:) En ce moment je coure, vol, pour faire mes adieux a ceux qui me sont devenus chers et j'avoue que cela fait toujours mal de quitter un endroit ou l'on commence a prendre racine. Mais je suis heureuse de partir... Sentiment ambiguie... Je n'ai pas eue de nouvelles de vous toutes les filles mais j'essaierais de vous appeler des mon arrivee en France. J'espere que vous vous portez bien... Allez retour aux boites...

Publicité
Commentaires
A
coucou la puce, tiens nous au courant si tu as un peu de temps cela me ferait plaisir de discuter avec toi sinon bonne chance pour la suite, auras tu un mail ou la possibilité de continuer ton blog que je lis souvent
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité