Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
23 juin 2005

Retour aux sources

Nous sommes enfin arrives sur la cote et l'odeur des eucalyptus m'ont sautes au nez des l'aeroport. J'avais oubliee toutes ces odeurs. La vie prend un cours stressant pour moi, comme d'habitude, mes 2 parents recherchent mon attention et je ne sais plus ou donner de la tete. Ils ont quand meme bcp vieillit. ca fait bizarre et en meme temps c'est attendrissant. Je suis la derniere reveillee etant donner que je cherche a booker ces fichus tickets d'avion et mon depart semble vouloir se situer aux alentours du 7 juillet. J'attends avec impatience ma petite semaine a Montreal ou je pourrais rattraper le temps perdu en companie de ma groseille, Sophie. Il m'est difficile de m'isoler assez pour ecrire ici mais j'essaierais avant mon depart.

We have at last arrived in paradise on earth, the magic of sun, smells and wonders have harassed me as soon as I jumped out of the airport; eucalytus trees greeting me in the haze of the heat. I forgot how those smells can make me go back 10 years back in time. My life can be resumed as a succession of small tasks accomplished for my parents and they both seek my attention at the same time which is unnerving. They have aged drastically since february and it is touching and sad all at once. I am the last one up as I desperately try to book my tickets for Alaska. When I will be leaving is a mystery but most likely around the 7 july. I am looking forward to dropping in Montreal for a week and visiting Sophie, ma groseille, I hope we can catch up all those past years spent apart. I better go  sleep. farewell to you all...

Publicité
Commentaires
A
Dis donc c'est joli chez toi !<br /> Bon c'est bien sympa tout ça, mais tu reviens quand passer quelques jours à Toensberg ? ;)<br /> <br /> Entre temps profites bien de tes parents et du soleil toi qui aime ça ;).
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité