Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
17 mars 2006

Voyage Voyage

Inertia is sublatent those days and, as such, I have had no desire to cross reference our lives here. All of this will change this week-end, we are flying for one day (kinda short don't U think) to Oslo for the 30th b'day of Espen's friend, Keg. So, the script of our life should turn into an american action movie with blasting coktails (translate aquavit and beer) and a"live" rat-race, all of this subtitled, of course, for the non-norwegian speakers amongst you. What a film...will let you know how the shooting went, still unsure if I am bringin my DV to commemorate potential unforgettable moments...

Je n'ai rien postee sur nos allees et venus du fait  d'une inertie sous-latente ces derniers jours. En revanche, un vent de changement va souffler ce week-end car nous nous envolons pour Oslo pour un jour (un peu court non???) afin de celebrer les 30 ans de Keg, un ami d'Espen.  La preparation du script de notre vie est en cours avec action americaine a la clef, coktails branches (traduisait aquavit et biere) et une course poursuite, tout cela sous titres evidemment. Quek film!!! Je vous ferais savoir sous peu comment le tournage s'est passe, je ne sais si j'emmene mon DV pour commemorer ces moments inoubliables...

Publicité
Commentaires
W
Merci Gael, alors j'ai fait des etudes de geographie marine et c'est passionnant meme si a l'heure actuelle je ne me sers pas vraiment de mon diplome, etant en recherche d'emploi...mais bon qui sait:)<br /> <br /> Reviens quand tu veux et a plus sur le net.
G
je te remercie, j'ai trouvé les photos de l'Alaska, c'est vraiment très beau, merci pour ce voyage :)
G
j'ai bcp de choses à te dire ! ouf ! par où commencer ?<br /> je me lance :<br /> 1_ j'aime bcp ton blog, les photos y sont superbes<br /> 2_ j'adore la plongée, j'en ai fais la 1ere fois avec l'UCPA à Hyères ! lol le monde est petit !<br /> 3_ je suis allée en Norvège, pays que g absolument adoré (sauf qu'ils cautionnent la chasse au dauphin et à la baleine, ça me deplait fortement !!!)<br /> 4_ quelles etudes as tu faites ? biologie marine ? océanographie ? ethnologie ? (lol), vidéo/photos ? tu as tellement voyagé !!!<br /> 5_ je n'ai pas bien trouvé les images de l'Alaska, ds quelle rubrique sont elles ?<br /> <br /> tu me parais qq'1 de passionnant, et j'aimerai te connaitre mieux ! <br /> à bientot j'espère
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité