Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
28 août 2006

Petit mail a la blogosphere francaise

Si j'ai commence un blog, il y a de cela deja un an quand meme, le temps passe a une vitesse grand V, c'est a cause ou grace; selon le choix; a un blogeur hors pair qui m'avait de par ses ecrits fait chavirer et m'a poussee, sans rien dire, a my mettre. Le bilan c'est que cette page est devenue un va et vient de sujets disparates et que je commence a m'essoufler etrangement.  Au depart je desirais creer un espace ou mes amis francais pourrait enfin savoir ce que je faisais et aussi; elle est pas folle la bete; eviter d'envoyer le meme e-mail a 20 personnes. Malheureusement cela n'a pas marcher, trop peu de ces personnes se sont veritablement prise au jeu et ce blog reste un amalgame de tout et de rien. Alors je pense qu'il sera temps de l'arreter et d'en ouvrir un, ou deux meme, tout neuf. POur l'instant je continuerai d'annoter ce qui me vient a l'esprit et je le laisserai en ligne bien sur. Mais bon ce sera peut etre un au revoir...je me tate.

Publicité
Commentaires
B
Coucou Waterbaby,<br /> <br /> on a commencé un blog à deux mains avec L., avec les mêmes intentions, mais je vois déjà l'essouflement arriver, un mois à peine aprés sa création, notamment parceque j'ai la sensation d'être le seul à qui cela importe vraiment. <br /> Ce que je peux te dire, c'est que où que tu ailles écrire, je continuerai de te lire avec le même plaisir (même si tes notes en anglais me permettent moins de répondre).<br /> A bientôt j'espère.
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité