Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
6 mars 2005

LES RAISONS DU POURQUOI


Ca commence bien j'avais ecrit un long message et puis pfftt envole. Enfin bon, on recommence. L'elan creatif s'en est alle par contre. Il n'y aura ni accents, tremas et autres fioritures francoilles puisque je dois me servir d'un magnifique clavier ÅØÆ. En fait si je commence ce log c'est pour m'aider a y voir plus clair mais la je sens qu'il va finir a la poubelle....Ah l'angoisse de la page blanche.

Ca c'est un peu moi (le vitrail de la chapelle  du chateau d'Edinbourg en ecosse). J'attends (je ne prie pas je suis Atheiste en ce moment) mais j'attends le retour de mon homme qui comme tout marin se doit parcourt les oceans et me laisse en plan avec ma valise. Apres vivotages sur canape chez mes potes anglais puis retour chez les parents pour 3 mois d'enfer, je l'ai rejoint a bord de la baleine echouee, j'ai surnomme le paquebot comme ca, sans travailler et ce n'etait pas mieux. Donc au final je me retrouve dans un appart au sud de la norvege a apprendre la langue (je suis un peu felee sur les bords) et monsieur rentre la semaine prochaine pour de bon, contrat termine. Cela me pose un grave dilemne parmis tant d'autres. Pas l'amant le dilemne juste le retour du mari. D'ailleurs l'amant est une fabulation puisque en ce moment je suis d'une passivite sexuelle deprimante et que j'angoisee plus au retour de l'homme tant attendu qu'autre chose.

Le dilemne est pose par mon mal etre existentielle qui me parasite. je suis assise le cul entre 3 chaises, mon homme, ma famille et mes reves. J'elaborerais plus en details un autre soir mais en gros ma situation n'a pas change par rapport a il y a 2 ans. Je vis dans une bulle de glandouille et de lavage de cerveau. D'ailleurs mettre ce que j'avais ecris en 2003 ici me le rappellera et me permettra peut etre de me botter le cul un peu plus souvent afin de sortir de cette torpeur malsaine:

  • March 2003: Good how can the world occur to be such a dark, gritty, place today( I guess the first reason might be because of this slimy rain that pours down from menacing clouds). My life was suspended into morning TV and my eyeballs seemed to be sucked inside this black box where pictures wobbles and meaningless puppets utter worthless syllables, forming a cacophony of sentences. My life is being wasted in such a willful manner from my side it's unconceivable!e

Publicité
Commentaires
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité