Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
27 mai 2005

Pensees

Une petite pensee pour ma puce Anna-maria qui accouche aujaurd'hui d'une petite Eva. J'irais la visiter demain. Et une pensee pour toutes mes amies qui ont des bebes... cela ne m'arrive pas souvent de faire ca:)

Ces derniers jours  furent consacres a reviser. Je potasse mon norvegien et tant bien que mal essaye de me souvenir d'expressions biscornus et de vocabulaires. Jour -5 avant l'exam et le verdict final.Jeg kan gjør det!!!! jeg vil få godt bestått!!! Ce blog devient tout doucement vide mais ma vie est en suspend en ce moment car je ne sais toujours pas ou je vais passer l'ete. Espen s'en va donc vers le 11 juin et quand a moi??????? mystere, le mystere habituel ou je ne sais pas ou je vais etre dans qq jours. C'est excitant et enervant...

Publicité
Commentaires
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité