Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
19 mars 2005

SNOWBOARD

Enfin apres de nombreux week-ends ou je me disais il faudrait quand meme que je monte pres des pistes norvegiennes profiter de la poudreuse je me lance!!! J'ai enfin achetez un snowboard et je devrais aller sur Kongsberg dimanche. Souhaitez moi bonne chance. Je sens que mon petit cul va souffrir et pas de joie cette fois-ci. le ski je m'y connais mais le snow.... il faut un debut a tout.

Depuis que mon homme est de retour c'est le chamboulement. Milles et un clubs furent contacter et je retrouve a des reunions avec des 10 de norvegiens et c'est fatiguant par moment. Mon niveau de langue n'est pas encore assez bon pour comprendre tout quand ils parlent surtout qu'ils avalent les mots. Mais bon la reunion du club de plongee etait sympa, pizza et cola dans un restau au bord de la jetee offert par le club et quand on sait combien coute une pizza ici!!!!!

Publicité
Commentaires
W
Mmmmh seances d'hypnoses...comme selon mes sources nous sommes nombreux dans mon cas a etre paumer, mon beau-pere etant psychologue il devrait pouvoir nous faire un prix de groupe <br /> <br /> Lost j'ai ma source, ma copine australienne a telecharger les 14 premiers episodes sur son ordi mais je devrais pouvoir les copier apres paques et je te les passerai. Sinon j'ai la clef de son appart et on peut toujours y aller apres paques pour les voir:)<br /> <br /> A demain miss pour une seance de patins a glace echaudee
A
Hey !!!<br /> Je viens de capter sur ton message chez moi que t'avais un lien vers un blog (je sais je suis pas une fleche).<br /> <br /> Bon bref c'est cool !<br /> <br /> Sinon je comprends, je suis moi même plutôt paumé dans ce que je veux faire et où je veux vivre (tu crois qu'on peux avoir un prix de groupe pour tes seances d'hypnose ?).<br /> <br /> Et les soirées avec 10 norvegiens, je suis bien d'accord c'est super fatiguant je suis passée par là, même en parlant un peu mieux la langue, on se retrouve vite potiche. T'inquietes ca va s'arranger (sinon invites moi ;) )<br /> <br /> Dis donc comment tu fais pour voir l'episodes 14 de Lost ??? J'en suis qu'à l'episode 9 moi avec TVNorge, t'as des DVD ? Tu me les preterais ? ;)<br /> Sinon ca me fait penser que je voulais te dire qu'Alias c'est la fin de saison 2 sur TV4, donc la saison 3 devrait pas tarder.<br /> <br /> Bref ma mignonne, zappe tes cours de norvegiens et viens me voir à Horten, j'ai rien à foutre 90% de temps. :)<br /> <br /> Allez bonne journée de snow !
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité