Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERBABY HOMEPAGE
Archives
21 mars 2005

Un week-end comme je les aime

posCela doit bien faire qq mois  que je n'ai pas passe un week-end comme celui la.

Un samedi a la maison a reviser toutes nos photos d'indonesie et a ameliorer l'eclairage et les contrastes, qq heures de la seconde serie de Babylone 5 et une grasse matinee bien meritee.

Quand au dimanche j'ai eu l'impression etrange de revivre. Nous nous sommes leves aux aurores, c'est a dire 7:30, avons sautes dans nos couches et sous couches de phildar pure laine sous nos vetements de ski, attrapes nos snowboard et direction les pistes avec arret dans une station a essence pour acheter un caffe et des beignets encore congeles. Moi qui mourrait de faim je me suis assise dans ma go et patiemment avec amour les ai tenus au dessus de l'arrivee d'air chaud. Le paysage etait magnifique, foret blanche, champs recouverts de neige, soleile cache derriere les montagnes (standard alpin ce sont des collines hautes mais bon). L'arrivee sur Kongsberg  est pas mal, Kongsberg est une ancienne mine d'argent et a donc une grande riviere qui coule en son centre, nous l'avons contourne et sommes montes vers les pistes qui ne sont pas nombreuses mais j'ai passe la journee sur la piste pour enfant donc je ne peux vraiment avec aucune sincerite donner mon avis sur leur qualite. Je peux juste avouer que le snowboard n'a rien a voir avec le ski mais alors rien! Moi qui esperait pouvoir descendre les pistes et bien je les ai descendue c'est certain mais sur le cul et les poignets. Premiere descente, le cul par terre, deuxieme descente en 7 fois avec tombee et carambolages assures, Troisieme descente Ok meme si je n'arrivais pas a controler ma planche, quatrieme descente en arriere et alors la vraiment aucun controle. Conclusion j'ai l'etrange impression d'avoir pris pars a une seance de kick boxing. Mais j'avoues que je dois etre masochiste car j'y retourne des mercredi!! YIPIIIII

Apres 4 heures j'etais vannee et nous sommes rentres sur Tjøme pour un dinner en famille avec au menu, soupe de poisson a la bergen, pain a l'ail, salade grecque et lichees en dessert. C'etait bien agreable de rentrer d'une journee de ski et de se faire servir. Nous avons fait un crochet par Hvasser pour visiter un ami d'espen, avons pas mal blaguer, cela volait bien bas, blagues recurrentes sur les galois et les baleines, reliant les deux ensembles, sessions photos avec brownie et cafe et enfin retour a la maison. What a life:)

Publicité
Commentaires
WATERBABY HOMEPAGE
Publicité
Publicité